Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traducteur

Rechercher

Blog à voir

logo luki bancher

 

Archives

Texte Libre

Twitter ;) ...  Facebook

XIII. L'exemple des profs !

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 08:03

 Sondage 09

 

 

         Ce sondage posait la question suivante : Parles-tu du blog autour de toi ?

         A 53% vous avez répondu "Jamais", et c’est fort dommage, car vous pouvez tous contribuer à ce blog en parlant de celui-ci autour de vous. Plus j’aurai de lecteurs, et plus je serai motivé pour écrire de nouveaux articles.

 

         Je remercie les 19% qui parlent rarement du blog et encore plus ceux qui le font à la moindre occasion et qui représentent 28%.

 

         Merci de participer à la diffusion de ce blog, en en discutant autour de vous.

 

         Par contre, je n’ai plus d’idée viable pour le prochain sondage, donc si toutefois vous avez une piste, je suis preneur.

 

         @+

 

         Proald

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je dois dire que pour un prof à la dérive, tu m'as l'air de plutôt bien tenir le cap car tu y es toujours dans la maison!<br /> Tu as en tout cas raison de tout faire pour te motiver pour innover car on a vite fait de se laisser aller.<br /> J'ai lu aussi que tu avais fait l'objet d'une plainte par un élève et je dois dire que c'est tout de même navrant d'en arriver là. Les politiques ne sont pas étranger à ce fait avec leurs volontés<br /> de judiciarisation à outrance.<br /> J'encourage en tout cas tous les collègues à se protéger en adhérant à l'autonome de solidarité, on ne sait jamais!<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Pour ce qui est de l'Autonome de Solidarité Laïque, j'étais à l'époque adhérent, et cela ne m'a pas été d'une grane aide, pour ne pas dire aucune !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je viens de finir ma première année de prof et je dois dire que ça a été difficile et ce blog m'a permis de penser au métier de façon un peu plus légère, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi de suivre ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut!<br /> je découvre ton blog, je suis prof d'anglais dans une ZEP (RRS?? bref, une zone sensible rurale)...<br /> plus qu'un mois, courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bon courage à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Reste à savoir si on en parle en positif ou en négatif...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toute la différence ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> S'il y avait ne serait-ce que 2 articles par semaine, j'en parlerais... mais là je me contente d'y passer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avant, je faisais 2, 3 voire 4 articles par semaine, mais les idées me manquent, le temps aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cher Proald,<br /> Tes lecteurs les plus fidèles sont sincères.<br /> Les muets, anachorètes, ermites,membres de la maffia et cénobites divers ne parlent à personne, toi inclus.<br /> Ton score de 47,2% est honorable et égal à la moyenne des élèves qui réussissent leur bac dans ton école!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es un peu dur pour les 47,2 % de réussite au brevet, ...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est pour vous

Visiteurs

Le reste est là ...
Pour lire le 1er article, il faut lire le dernier !!! (c'est du plus récent au plus ancien)

Lexique.

Grand corps malade : Education Nationale.


Le prof de Math : Le rap du CPE.

Les Zrofs : La 4°3.

Jean Dell : L'instituteur.

Les Fatals Picard : La sécurité de l'emploi.

livre-d-or.gif
Me contacter. 

Locations of visitors to this page  

Les articles discutés :
XXXVII.Un élève qui crie sur...le prof.
XLIX.Odeur suspecte.
XLVII.Le surveillant.
L.La note de vie scolaire.
LI.La censure.
XXXVIII.La reconnaissance.